Protection hygiénique pour la reprise de la scolarité obligatoire

Lors de la reprise de la scolarité obligatoire la meilleure protection possible doit être offerte aux élèves, au personnel enseignant et aux parents. Nous vous aidons à mettre en œuvre les mesures d’hygiène recommandées par l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) de manière simple, rapide et économique.

Voici quelques exemples :

Protection efficace et incassable contre les gouttelettes pour protéger jusqu’à quatre participants à la réunion.

Une protection anti-infection élégante, flexible et conçu pour l’envoi postal direct, à placer sur les tables de conférence, pendant des leçons scolaires 1:1, lors des discussions avec les parents, etc.

Une protection hygiénique efficace pour les enseignants et pour les élèves en contact direct. Avec ouverture pratique pour échanger des devoirs, solutions et des objets utilisés pendant les leçons. Disponibles en plusieurs dimensions standardisées et sur mesure.

Vos mesures de protection – mises en œuvre rapidement et à moindre coût
Si vous souhaitez protéger les élèves, le personnel enseignant et les parents rapidement et efficacement, contactez-nous. L’équipe BACHMANN DISPLAY se fera un plaisir de vous aider en vous soumettant des propositions individuelles et avantageuses. Un échantillonnage rapide et simple, ainsi qu’une mise en œuvre rapide et à prix raisonnable vont de soi pour nous.

Nous sommes toujours à votre écoute : sur Internet www.bachmann-display.ch, par e-mail info@bachmann.ch ou par téléphone 041 914 73 00.

Cordialement,

Votre équipe BACHMANN DISPLAY

Cliquez ici pour la boutique en ligne.

« retour