Soutenabilité au POS

 

Soutenabilité au poS

Protection de l’environnement – gestion du recyclage – soutenabilité : des thèmes que nous rencontrons dans presque tous les domaines de la vie. Mais que pouvons-nous faire concrètement sur le lieu de vente?

 

Respectueux de l’environnement et économique

L’écologie et l’économie vont de pair. Les solutions de présentoirs de vente conçues dès le départ selon des critères écologiques sont souvent moins chères que les solutions à usage unique soi-disant « bon marchées ».
Des présentoirs de vente qui sont utilisés plusieurs fois, re-brandés ou reconditionnés offrent non seulement des avantages écologiques, mais sont également moins chers sur l’ensemble du cycle de vie que les solutions « one-shot ».

Utilisation des matériaux recyclés

Les pièces thermoformées peuvent être fabriquées avantageusement à partir de matières plastiques recyclées. La Polystyrène, l’ABS ou le PET, par exemple, se prêtent idéalement pour le recyclage, c’est-à-dire pour une utilisation dans des cycles fermés de matériaux. Les matériaux recyclés offrent des propriétés techniques comparables à celles des matériaux vierges, mais sont écologiquement et économiquement beaucoup plus sensibles.

 

Présentoirs de vente permanents avec plus-value

Des présentoir de vente, qui peuvent être utilisés pendant une plus longue période ou pour plusieurs promotions, offrent des avantages notables pour l’environnement et le budget. Par rapport aux solutions mono-utilisation, la quantité de déchets est réduite. Une utilisation plus longue permet d’économiser à la fois les distances de transport et les coûts de transport.
Sur demande, BACHMANN DISPLAY AG propose un service complet, depuis le roll-out des présentoirs aux points de vente, la livraison et le montage des éléments complémentaires, ainsi que la collecte, l’éventuelle réparation, le reconditionnement et le stockage jusqu’à la prochaine utilisation.

 

Nous sommes toujours à votre écoute : sur Internet www.bachmann-display.ch, par e-mail info@bachmann.ch ou par téléphone 041 914 73 00.

« retour